Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
Très bonne accueil, sympathique,réponds aux besoins selon les renseignements demandés très compréhensible et très compétents .
Même le policier municipal cela va de même pour les compliments.
Nous y sommes venus aujourd’hui lendemain de jours fériés il fait actuellement 35° et la mairie a refusé d’allumer les jeux d’eau pour enfants malgré de nombreux appels de différents Parent je trouve ça inadmissible envie de cette chaleur.
Nous avons donc décidé de quitter les lieux et d’aller à bois le roi .
INADMISSIBLE EN VUE DE CES CHALEURS !!
Pensez aux enfants . …. Nous sommes très déçu les enfants aussi .
Je suis passée ce matin à 9h pour renouveler mon passeport, j'ai été très bien accueillie, avec le sourire et de la bonne humeur malgré les réflexions désagréables et inappropriées qu'elle subi parfois...
Un grand merci à vous !
Cordialement
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.