Je suis venue du 8 au 15 août j'ai été horrifié par la plage qui était envahie d'algues et qui n'a pas été nettoyée du tout. Pas agréable et beau du tout. Je me suis demandée pourquoi on la laissait dans cet état. J'ai connu mieux et plus propre. A peine surveillée aussi.
Je suis très déçue.
Merci pour l efficacité des services de la mairie ainsi que les services de la police municipale pour avoir pris soins d une personne qui était en difficulté
Un grand MERCI
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
Habitante sur Puiseux depuis 2016, j'ai toujours été bien accueillie par le personnel de la mairie. Toujours agréable et répondant à toutes mes questions.
J'aime y vivre, on a des écoles avec du personnels engagés, on est au calme, et j'espère que les maires(ses) successifs sauront préserver les espaces verts qui nous restent.
Me faire insulter par la police municipale alors que je n' avais encore rien dit sinon est-ce normal que......bravo.. prochaine fois je porte plainte a la gendarmerie....
Ne parlons pas des coupures journaliere d internet...
Et TNT...,. Ceci n est pas un avis définitif ' l amélioration est tjrs possible.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
1000 m2 de batiment administratif pour me refuser de faire 3 photocopies pour mes impots... Merci pour votre excellence du service public. Continuez ainsi.