Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
Attention la dame de l’accueil et celle de l’état civil sont d’une malhonnêteté sans pareil ! Elle ont plié ma photo d’identité pour pouvoir me refuser ma demande de carte d’identité. Pas de chance pour elles, j’en avais pleins d’autres dans mon sac ! J’ai dû pousser pour qu’elles envoient ma demande, elle ont tout essayé (elles m’ont dit que ma photo ne passerait pas etc) et bien évidemment la préfecture a accepté ma demande, contrairement à ce que les deux carnes disaient. Faites attention !
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.
Elle est surtout connue pour sa source d'eau minérale pétillante, mais Saint Galmier a de nombreux atouts qui séduiront les touristes de passage dans la région: son histoire, ses monuments, ses ruelles fleuries, son casino, ses jardins ... La région est belle et mérite que l'on s'y attarde, le temps d'un séjour découverte aux contreforts de l'Auvergne et du Lyonnais.
Présentée avec mon père récupérer sa pièce d identité faite étant très age j avais son petit chien en laisse on me dit dehors le chien.
On me somme de rentrer comme si je m occupais pas de mon père en me disant qu il est au plus mal 😁hors il marche.
Métier de service toutes odieuses je n ai pas voulu faire un scandale par respect pour les autres gens.je n y retournerai plus jamais..a fuir.