Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Le nouveau protocole pour les démarches administratives sont véritablement une gabegie de temps, engendrant une suppression de la logique fondamentale. Par exemple pour le retrait d'un document il faut un rendez-vous même si l'agent n'a personne.
Toujours bien accueilli lorsque je vous contacte.
Et vous faites le nécessaire pour nous répondre rapidement.
Core merci à vous et à bientôt avec plaisir.
- A l'occasion de la fête de la Mer -
Evènement et temps magnifique lors de cette fête incroyable à laquelle nous avons eu la chance d'aller !
Je félicite la mairie, les marins, les bénévoles et toutes les personnes qui auront permis de rendre cette fête si belle et sublime, c'était un réel émerveillement toute au long de la journée !
Quel tristesse qu'un tel évènement ne se fasse que tout les Dix ans malheureusement...
Découverte également du secteur de Saint-Vaast-La-Hougue et même sans la fête de la mer, je pense que cette endroit mérite un petit détour, ne serait-ce que pour son port ou ses rues.
Nous y retournerons avec plaisir !
Je tiens à exprimer ma reconnaissance et mes sincères remerciements à l’égard de l’ensemble des agents de la Mairie, et en particulier du service d’accueil et du secrétariat du cabinet du Maire, pour leur professionnalisme et leur écoute attentive. Leur disponibilité et leur soutien ont été très appréciés.
Merci.
Par téléphone le 21/07 a 14h40, aucun moyen de réserver une salle car je site « les bons payent pour les mauvais » alors que je l’avais déjà réservé et rendu sans problème la propriétaire de l’époque m’avait correctement remercié. Je n’est eu le temps de dire le motif de la réservation et elle m’a dis non ce sont pour les administrés sans savoir si je l’étais