Personnel a l'accueil de la mairie, agréable et compétent.
Equipe actuelle désagréable et peu a l'écoute des attentes des citoyens de la commune.
La nouveau site internet n'est vraiment pas une affaire. L'ancien était vieillot mais fonctionnel, celui ci n'est pas bien conçu, en tout cas en version mobile.
A revoir.....!
Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
J'appelle à 11h50 ce jour le 6 juin 2024 la personne à l'accueil n'écoute pas ma demande fais mine de me transférer et me laisse dans le vide je finis par rappeler elle décroche car j'attends l'accueil pour une information lorsque je lui explique qu'elle m'a laissé dans le vide sans parler elle me raccroche au nez je rappelle une troisième une quatrième une cinquième et personne car c'est. Bientôt midi.HONTEUX! Vous n'avez rien à faire dans un service d'accueil madame merci de justifier votre salaire le travail se termine à midi et pas à 11h50.
Il y a un petit marché de producteurs sympas.
Mais qui hélas prends beaucoup de places de stationnement et quand on va à des obsèques c'est un peu galere5
Encore une très mauvaise expérience a l état civil.j avais rdv pour ma carte identité il y avait 4 personnels ds les bureaux et ns etions 5 personnes a attendre !!!!!après plus d une demie d attente on me dit que mes photos n étais pas assez ressentes sachant que cela faisait que quelques mois seulement.j ai de gros problème de santé j y suis allée à pieds pour rien et surtout pour m entendre dire d une façon irrespectueuse de reprendre rdv!!!! Vivement les élections su on puisse faire " du ménage" c est une honte sachant que se sont nos impôts qui les paies