Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
plusieurs passage ces derniers temps à la mairie, dont cette après midi, la dame de l’accueil toujours accueillante, et merci au monsieur du CCAS de toujours aider pour remplir quelconque papiers!
Je tiens à remercier tout particulièrement et avec sincérité M. le Maire et ses équipes qui ont été d'une grande bienveillance, compréhension et efficacité quant à la prise en charge d'un chat errant de la commune. En moins de 24h, la situation était entièrement débloquée. Je leur suis extrêmement reconnaissante. Une telle qualité d'écoute est rare, et la permanence libre hebdomadaire mise en place signe d'une belle proximité avec les administrés.
Une honte la personne que j'ai eu au téléphone. Un homme le maire où je ne c'est pas trop. Où un secrétaire. Franchement être aussi désagréable et aigris. Au téléphone. Lorsque que l'on répond comme ça au gens. Autant arrêter. Honteux !!!!!! Je demande un renseignement ET on m'envoie chié !!!! . Et un élu prend un salaire avec nos impôts.
Soyez vigilant quant aux horaires d'ouverture. Ce bureau est désormais ouvert uniquement de 9h00 à 12h00 du lundi au vendredi et est fermé le week-end. Dommage que personne parmi les employés n'ait pensé à mettre à jour cette entrée.
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.