«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
J’ai eu la secrétaire d’accueil de la mairie le jeudi 02 novembre pour un renseignement, très bon accueil téléphonique, très aimable, et d’une grande gentillesse qui a su répondre parfaitement à ma question.
Merci à vous.
Cordialement.
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.
Très accueillant et agréable de plus le système sans rendez vous pour les cartes d identité est très bien fais rapide efficace de plus un personnel très pro qui es à l écoute .
O.y
Saint Vast dans le Cotentin en Normandie, joli port de plaisance, jolies rues, de bons restaurants, un manège pour enfants, atelier de peintre, galeries de peinture, épicerie fine, glacier réputé 👍🏼
Lieu très jolie commerçants très accueillant seul reproche ... centre ville ainsi que les abbords du port tres sales poubelles crevés ,crottes de chiens, sur le bords du port tous les déchets tombe dans l eau pour un petit village de France la propreté et très négligé