Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Merci à lucenay au maire et à tous une petite ville excellente un accueil chaleureux une feu d'artifice extraordinaire domage que nous partons lucenay va me manquer
Très beau bâtiment, agrémenté d'un parc et d'un dédale de buis à protéger , avec l'invasion des Pyrales , qui ravagent les Topiaires de nombreux parcs et Châteaux. Par ailleurs il est regrettable que l'on ne retrouve plus un esprit Provençal dans le village, il y beaucoup trop de mépris d'autrui.
C'est vraiment un super endroit où l'on y trouve le calme pour se reposer et des belles balades à faire en vélo ou à pieds.. seul bemol le comportement irrespectueux des propriétaires de chiens debiles et non attachés dans le chemin de allage ! Il faut obliger les chiens à être tenus en laisse ...
Soyez vigilant quant aux horaires d'ouverture. Ce bureau est désormais ouvert uniquement de 9h00 à 12h00 du lundi au vendredi et est fermé le week-end. Dommage que personne parmi les employés n'ait pensé à mettre à jour cette entrée.
J'ai essayé de contacter la mairie en vain
Vous avez mis les places de parking en bleu en ville et installé une borne pour limiter le stationnement devant la maison de retraite
Du coup tout le monde se gare devant la providence ou sur le parking en face résultats impossible de trouver une place de stationnement pour aller travailler !! Je dois me garer à l'autre bout de Bouzonville !!
Accueil état civil déplorable. Pas un regard, un sourire, une phrase... réponse par oui ou non froidement. Accueil identique lors du 1er rdv de constitution du dossier puis à la récupération des documents. C'est rare de nos jours d'être reçu de cette manière. C'est triste.