Je suis choquée et outrée par la discrimination flagrante à laquelle j'ai été confrontée lors de ce tournoi de volleyball. On m'a purement et simplement refusé l'accès à la compétition, et ce, uniquement à cause de mon voile. C'est une honte ! Au lieu de promouvoir l'inclusion et l'égalité, vous choisissez d'exclure des athlètes sur la base de leur religion. Cette attitude est non seulement injuste, mais elle montre un manque de respect total pour les valeurs fondamentales du sport. J'espère que vous prendrez conscience de l'absurdité de cette décision et que vous rectifierez immédiatement vos règles discriminatoires.
Personnels administratif convivial et professionnels. Locaux exiguë, mal éclairé, mal aéré.
Inadmissible de recevoir du Public dans ces locaux inadapté.
Il faudrait sérieusement que la municipalité répare les routes, notamment dans la zone commerciale, des trous se forment, des zones brûlés par des accidents passés, des bouches d'égouts s'affaissent et ceux depuis des années, rien n'est fait. Il y a quand même urgence avant un accident !
Autant le maire est une personne fort sympathique malgré quelques situations compliquées, autant l'attitude de quelques fonctionnaires est déplorable, la personne à l'accueil de la poste ne mérite pas son poste depuis des années, d'autres personnes beaucoup plus compétentes et avec un minimum de respect et empathie envers les gens mériteraient sa place ... Agissez M. le Maire svp !
l écologie vue par les bobos de castanet
leur but mediter et ....
la vie impossible aux habitants
par exemple éteindre les lumières pour mieux se prendre des gadins dans les rues si mal entretenues
ne plus faire de trottoir ni de piste cyclable et laisser les usagers sur la route quitte a se faire écraser
mettre des passages piétons dans les virages ...bonjour la visibilité
transformer la ville en déchetterie a ciel ouvert (voir nos bords de résidences) et laisser la voie libre aux rats et aux moustiques
et j en oublie surement
vivement les prochaines elections
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .