Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
J'ai un gîte en Dordogne et j'ai préconisé à des clients la visite de ce village , mais impossible pour eux de se garer, ils ont dû renoncer ne voulant pas se garer de façon illégale et risquer une amende, je ne le proposerai plus...
Personnels a l'accueil souriants et agréable. En contre partie, la personne s'occupant des passeports était d'une aimabilité a faire peur, parle avec un air presque hautain.
Déjà que les démarches de ce type sont pénibles alors si les agents sont désagréables ça n'arrange rien.
Il s'agirait de ne pas accueillir de public si on est incapable d'être agréable. J'espérais que c'était une mauvaise journée pour cette dame mais il se trouve que d'autres personnes ont eu a faire aux mêmes traits de personnalité...!
1000 m2 de batiment administratif pour me refuser de faire 3 photocopies pour mes impots... Merci pour votre excellence du service public. Continuez ainsi.