Je suis passé aujourd'hui à la mairie car j'avais un rdv pris pour refaire mon passeport. À mon arrivée, la jeune fille à l'acceuil était TOUT sauf acceuillante. Elle était malpolie, condescendante, nous dévisageait presque pour de simples questions, elle répondait froidement en nous faisant comprendre qu'on la dérangeait et qu'on lui faisait perdre son temps. Honteux.
En revanche, les autres personnes étaient toutes souriantes et très agréable, je les remercie.
En week-end, ville hyper bruyante. Motos qui pétaradent à 23:30. Commerces très limités. On s’attendrait à mieux mettre en valeur la diversité culturelle…
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Police municipale :
J’ai appelé un dimanche , le poste était fermé mais dès le lendemain matin , j’ai été recontacté. Très courtois , a l’écoute de mon problème. Après avoir mis en garde la partie adverse , le policier municipal m’a rappelé pour m’informer et m’a demandé de le tenir au courant de la situation à l’avenir . Très pro. Merci.
Personnel désagréable et froid ! Je ne comprends pas quand je regarde les autres avis ! suis-je tomber dans un mauvais jour collectif ? En tout cas je n’irais plus.
A quand les espaces verts tondus ?? Tous les midis avec des collègues de travail, nous faisons des randonnées sur Saint Fargeau. Route de Strasbourg, allée des lutins, les alentours de l'entrepôt de Cocktail Scandinave, même en allant vers le Crématorium, les trottoirs,on a du mal à passer à deux côte à côte à cause de l'herbe haute 50 cm. Si on peut parler d'herbe car maintenant c'est du foin. Rien n'est fait pour les piétons. J'ai essayé d'appeler la Mairie mais personne au bout du fil