«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
A chaque fois que j ai demandé un service j'ai été bien renseignée. Par contre je ne vois pas en quel honneur on supprime autant de parkings, déjà limite, les magasins fermeront faute de manque de stationnement. Et pourquoi tant d'argent jeté à la poubelle pour ces bords du cher inondés et cette place couverte de pavés et d'autres rues pleine de trou, mon carrefour hyper dangereux face à l intermarche
Merci pour l'Organisation de ce superbe Marché de Noël. La ferme est très bien et le propriétaire des animaux très agréable.
Magnifique feu d'artifice et les festivités autour parfaites !!
Bon Noël
L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
Il faudrait sérieusement que la municipalité répare les routes, notamment dans la zone commerciale, des trous se forment, des zones brûlés par des accidents passés, des bouches d'égouts s'affaissent et ceux depuis des années, rien n'est fait. Il y a quand même urgence avant un accident !
Un contact téléphonique agréable, mon interlocuteur m'a fourni rapidement les renseignements que je recherchais. Le village est accueillant, l'église a le charme des églises de village.
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.