Suite à un aperçu sur les réseaux sociaux nous avons fait la route pour aller admirer le centre ville paré de ses nombreuses décorations de Noël.
Un grand merci à la mairie, la comcom et les employés pour leur grand travail qui nous a fait voyager, petits et grands, au sein du merveilleux monde de Noël !
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...
Je veut souligner que la personne que gère le CCAS ( Me Katherine Chamusset ) est une excellente professionnelle, que est très a l'écoute et très sympathique