Dommage que nous ne pouvons pas mettre aucune étoile...
L'accueil est à revoir.
Le service civile au niveau des cartes d'identité est déplorable...
Le personnel de ce service devrait changer de métier et travailler dans le Privé.
Les pauses seraient moins fréquentes.
Un rendez-vous avec M. Le Maire à la sortie du confinement, rapide malgré la situation et considérant l'urgence, ce fut un entretien agréable, souhaitant que comme venue impromptue dans cette commune, la graine fournisse rapidement ses fruits, dans un temps hors virgilien.
Habitante depuis plus de 7 ans je n'ai rien à redire sur les services de la mairie ainsi que la boutique La Poste, mais depuis quelques mois je reçois partiellement mes colis, je fait toutes les démarches nécessaires au près des sites Internet sur lequel je commande pour pouvoir me faire rembourser ou pour me faire renvoyer mes produits. Il y a quelques jours un riverains a toqué à ma porte pour m'apporter des lettres à mon nom et à ceux de mes voisins il les avaient trouvés en plein milieu de la route Rue des Vauroux, je vous passe les détails dans l'état que se trouvaient les lettres... Concernant mes livraisons je vais maintenant être obligé de faire part points relais pour avoir la certitude de recevoir mes colis.
Des remarques qui n’ont pas lieu d’être lors d’une demande de pièces d’identité pour mon enfant!
Et visiblement , n’applique pas la nouvelle loi pour l’ajout d’un nom de famille … un peu de tact et de discussion aurait été appréciable !
Merci à monsieur le maire,ainsi que le conseil, d'avoir invité les employés communaux, et les employés de cantine, pour les vœux 2025 en petit comité mais très bien merci
1000 m2 de batiment administratif pour me refuser de faire 3 photocopies pour mes impots... Merci pour votre excellence du service public. Continuez ainsi.
En pleine canicule en vélo hier vendredi 17 juin, je me suis arrêté aux toilettes de Limoise pour me rafraîchir.
Le local est dans un état de saleté inimaginable.
Le lavabo est rempli de détritus.
Et L'odeur est épouvantable.
J'ai fui à la commune suivante pour boire .
Bravo pour la mairie et son employé.