Pas de timbres à l unité dans l agence postale.. . Mais carnets de 10!
Pas de RV pour faire une carte d identité avant des mois....
L'administration dans toute sa splendeur !
Je viens pour travailler, je reste même pas 20 minutes sur une place payantes pour dépanner un ascenseur en urgence et je prend 31 euros d'amendes. Vraiment c'est honteux ! tout pour pomper du fric comme d'habitude ! Comme je l'ai signalé à la madame de la mairie qui m'a répondu au téléphone je consommerai dans une autre ville la prochaine fois que je voudrais aller au restaurant. De plus elle m'a dit que cetait mieux la ville de st jean de luz donc vous savez où aller la prochaine fois...J'espère que vous avez bien honte de vous les personnes de la mairie et les personnes qui mettent les amendes. On peut voir qu'ils ne répondent pas au commentaire ici soit par flemme soit parce qu'ils ne sont pas fière. Perso je préfère travailler pour rendre service à nos clients plutôt qu'être payé à foutre des amendes et être totalement inutile à la société.
Récemment installé sur bourbonne, je dois dire que j'ai rarement vu une mairie aussi réactive et soucieuse de ses habitants . Une spéciale mention à la personne qui décroche le téléphone à l accueil et qui se démène pour trouver vous apporter des solutions même pour des problèmes qui ne sont pas de leur ressort
Police municipale :
J’ai appelé un dimanche , le poste était fermé mais dès le lendemain matin , j’ai été recontacté. Très courtois , a l’écoute de mon problème. Après avoir mis en garde la partie adverse , le policier municipal m’a rappelé pour m’informer et m’a demandé de le tenir au courant de la situation à l’avenir . Très pro. Merci.
Personne ne repond au telephone. Meprisants et mal-eleves - un journaliste de la mairie qui filme sans respecter le droit a l'image, une mairie qui ne respecte pas les citoyens...
Toujours très bien accueillis, la dame est très disponible et prend le temps de tout expliquer ce qui est très agréable. Je suis très contente de la mairie de mon village, et des personnes qui y travaillent.