Le service d'état civil de Maubeuge,devrait prendre comme exemple la Mairie de Lille (qui sont plus agréable et serviable que ce service)
Je propose en particulier a Brigitte du service d'état civil de prendre des vacances car elle doit fatiguée,au lieu de le dire aux demandeurs ,et doit lire le courrier complet avant de refaire la demande.
Allez bonne vacance,et bon repos.
Mr Desjardin
À fuir...
Je suis venu assister au feux de la St Jean. Un feux qui a atteint jusqu'à 10m de hauteur et qui n'était surveillé par aucun pompiers. Une sécurité lors de l'événement qui laissait à désirer avec ni policier et ni agent de sécurité. J'ai même pu assister à un feu d'artifice qui a été lancé au milieude la foule. Enfin j'ai eu la chance entre guillemets de communiquer avec la maire qui était très désagréable
«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
Secrétaire désagréable quand ont lui oppose un argument sur l'éclairage public et qui envoie balader les gens, la courtoisie est demandée aux visiteur, mais elle est en options pour le personnel ?
Puiseux n'est plus ce que c'était, les rues sont sales, pleines de mauvaises herbes, le stade est pleins de déchets et les buts ne tiennent plus. Si on vient a l'heure ponctuelle des services postaux, on te refuse. Et en plus, pas très poliment...
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.