Il est inadmissible que le personnel traite les débutants d’une telle manière, que les transports en communs soient aussi peu à l’heure et que les infrastructures soient aussi souvent en panne. Lorsqu’on va skier, c’est pour cela, et pas pour attendre 3x plus de temps dans une file d’attente que sur les pistes. Je ne recommande pas!
Un très beau bâtiment qui fait honneur à sa ville ! Ayant fait plusieurs démarches, je trouve le personnel accueillant, bienveillant et de bons conseils !
Personnel très agréable et disponible pour répondre aux questions et besoins des administrés, partage d'informations et envoie de documents très rapide.
Je me suis rendue à la mairie d’Hayange pour le renouvellement de mon passeport. Un grand merci à Christine pour sa bonne humeur, sa réactivité et son efficacité !
Bonjour ça serait bien de mettre des barrières pour les sangliers faire une rencontre avec un animal pareil vous avez plus de voiture je suis infirmière de nuit j'ai eu un grave accident et ma collègue aussi pareil et toujours à Châteauneuf-le-Rouge ça serait bien d'y remédier parce que vous mettez quand même des vies en jeu cordialement
Habitante depuis plus de 7 ans je n'ai rien à redire sur les services de la mairie ainsi que la boutique La Poste, mais depuis quelques mois je reçois partiellement mes colis, je fait toutes les démarches nécessaires au près des sites Internet sur lequel je commande pour pouvoir me faire rembourser ou pour me faire renvoyer mes produits. Il y a quelques jours un riverains a toqué à ma porte pour m'apporter des lettres à mon nom et à ceux de mes voisins il les avaient trouvés en plein milieu de la route Rue des Vauroux, je vous passe les détails dans l'état que se trouvaient les lettres... Concernant mes livraisons je vais maintenant être obligé de faire part points relais pour avoir la certitude de recevoir mes colis.
Superbe gentillesse de la part des dames sur qui je suis tombé, amabilité, sympathie, je n’ai jamais eu des pièces d’identité aussi rapidement ce qui me sauve mes vacances ! Encore merci mesdames