Ils font tout un article pour les deneigeuses disant qu'ils les ont déployé partout même pour les pistes cyclables, je n'en ai pas vu une seule la ou j habite derrière la piscine. Je ne peux même pas sortir tellement ça glisse. C'est une patinoire ce matin jeudi. C'est une honte.
Mme la mairesse, un personnage sans valeur et empathie qui a été jusqu'à faire arracher sans avertissement à la famille,un beau laurier blanc sur un caveau d'enfant..
En précisant que cette arbuste ne gênait nullement, avait ete planter à l'époque avec accord de mairie..
Je trouve surtout aberrant l'attitude de ce geste,car cet arbre était symbolique pour la perte d'un petit être..
Le Monsieur qui est au renouvellement des cartes d'identités a été au top. Rapidité, efficacité et amabilité. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres services.
Site web de la ville de fouesnant comme la mairie l'appelle est vraiment très mal fait ( rentré une adresse, un email, pas moyen) et éviter grandement d'aller sur la version mobile.
Je suis scandalisé par le nombre de place de parking qui diminue dans votre centre ville
Je me suis fait aligné devant la boucherie Delorme alors qu’il n’y a pas de trottoir ni de panneaux d’interdiction .je vais aller faire mes courses à Veauche et plus au centre ville de saint galmier c’est lamentable de votre part de faire fuir le peut de clients de cette ville.
Je ne vous félicite pas pour votre gestion en espérant que Mr le maire lise mes doléances ?
Si la municipalité souhaite distribuer autant de contraventions pour le stationnement, qu'elle commence par apporter des solutions aux habitants, aux touristes et aux commerçants ! Il n'y a pas de places dans cette ville, et les quelques places se trouvant à proximité des commerces, rien que sur le port, sont envahies par du matériel de pêche...
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...