Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
Stationnement payant avec horodateur inutilisable car encerclé par travaux, obligation de télécharger une application sur téléphone pour pouvoir se soumettre à ce racket municipal. A ce prix là, même pas de papier dans les toilettes.
Superbe village qui recèle de nombreux trésors patrimoniaux à découvrir. Nous sommes montés jusqu’à la nécropole au petit matin, voir le soleil de lever depuis la chapelle perchée est une belle expérience.
Cependant en dehors des horaires de visites organisées par l’office de tourisme, celui-ci ne répond pas aux demandes de visites ni aux mails. Alors, si vous avez des contraintes autant prévoir de ne voir que les extérieurs en solo.
J'ai un gîte en Dordogne et j'ai préconisé à des clients la visite de ce village , mais impossible pour eux de se garer, ils ont dû renoncer ne voulant pas se garer de façon illégale et risquer une amende, je ne le proposerai plus...
La nouvelle secrétaire et génial. A l'écoute et réactif, sourire et bonne humeur au rendez-vous. La nouvelle déco de la mairie est super agréable sa donne un bon coup de peps.