A chaque fois que j ai demandé un service j'ai été bien renseignée. Par contre je ne vois pas en quel honneur on supprime autant de parkings, déjà limite, les magasins fermeront faute de manque de stationnement. Et pourquoi tant d'argent jeté à la poubelle pour ces bords du cher inondés et cette place couverte de pavés et d'autres rues pleine de trou, mon carrefour hyper dangereux face à l intermarche
Le personnel à l'accueil donne de mauvaises informations sur la photo d'identité a fournir pour une carte d'identité.
Je cite le site du service public : "Une frange peut être acceptée si elle ne recouvre pas les yeux".
Je n'ai donc pas pu entrer faire ma démarche administrative, malgré une prise de rdv et une pré-demande par internet et je n'avais meme pas la possibilité de revenir avec une autre photo 10mn plus tard, alors que le personnel présent n'était pas très occupé.
Merci de vous tenir informés des recommendations du service public et de faire correctement votre travail. Le processus et les horaires de mairie restreints sont déjà assez contraignants pour en plus se voir refuser sa demande par votre manque d'informations.
Je ne suis pas du secteur je me gare deux minutes devant un passage piéton et les cow-boys de la police municipale me verbalise. J essaye de leur expliquer que cela faisait vraiment que deux minutes que je ne connais pas la ville mais ni bonjour ni au revoir ni aucune parole ! Donc ville pas accueillante du tout !
Village unique extrêmement joli. Très propre. L'arrivée par les petites routes touristiques du bas du village sont géniales fin Mai Heureusement, nous n'avons croisé aucun véhicule. Choix de se restaurer pour différents budgets. Le prix des parkings est raisonnable par rapport à d'autres sites. Les petites boutiques sont de bons goûts en harmonie avec le site et les prix corrects. Visite à réitérer avec plaisir.
Mr Chabane armel,
Maire de bouzonville.
J’ai l’impression que vous vous croyez au texas desfois.
Vous venez dans des mariages avec votre voiture personnel coup de frein a main et vous nous parliez comme si vous êtes roi de cet ville.
Merci de rester maire et non pas un délinquant de cité.