Nous venons d'emménager sur Gabarret, nous sommes allés nous présenter à la mairie, Normal en même temps ! Personnes très sympathiques, gentilles, accueillantes. Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de nous parler des associations, les services municipaux,.... A bientôt 🤗
Joli village, où nous avons consommé sur place. À notre retour, mauvaise surprise, une amende pour seulement 10 min de retard au parking (tous payant évidemment). L'impression d'être une pompe à fric....nous n'étions pas un cas isolé aujourd'hui !
Personnels a l'accueil souriants et agréable. En contre partie, la personne s'occupant des passeports était d'une aimabilité a faire peur, parle avec un air presque hautain.
Déjà que les démarches de ce type sont pénibles alors si les agents sont désagréables ça n'arrange rien.
Il s'agirait de ne pas accueillir de public si on est incapable d'être agréable. J'espérais que c'était une mauvaise journée pour cette dame mais il se trouve que d'autres personnes ont eu a faire aux mêmes traits de personnalité...!
On rentre on dit bonjour la personne de l’agence postale répond et la personne à l’accueil mais les 3 personnes qui papotent au bout du comptoir de l’accueil ne vous adresse aucun bonjour pourtant elles vous regardent mais bon c’est tellement dure de prononcer un bonjour 🤔enfin service public un minimum
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?