Je me suis rendu à la mairie de Rioz pour plusieurs démarches, dont ma carte électorale et ma carte d’identité, j’ai à chaque fois toujours été très bien accueilli et bien renseigné.
Que ce soit l'employée ou Monsieur le Maire ou d'autres personnes faisant partie de l'administration je suis toujours reçue avec le sourire que ce soit un document à remplir ou un renseignement.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
incompétence ou déni quand une zone artisanale s'installe entre une residence et l'école maternelle, respirer la pollution de gravats de ciment et autres ? il ne fait plu bon vivre à Cadaujac .Dans ma haie les oiseaux font leur nid avec des morceaux de plastique !
Nous nous sommes présentés à l'annexe qui nous a redirigé vers la mairie après avoir pris le temps de vérifier si quelqu'un était disponible.
A la mairie, la personne qui nous a reçu a pris en compte notre demande d'un certificat de vie pour ma mère de 90 ans et a anticipé le renouvellement de sa carte d'identité.
Que dire de plus si ce n'est....MERCI pour votre accueil
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?