Belle ville mais racket de stationnement payant dans toute la ville même très très loin des plages, donc un conseil aller en face en Espagne vous vous sentirez moins arnaqué.
Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
A chaque fois que j'ai tenté une démarche on à le droit à une réponse du genre ''allez à la mairie de louvres'' et quand on en parle aux voisins, même très âgés c'est la même chose ! Je suis aussi tombé sur une dame désagréable comme évoqué dans les avis précédents alors que je suis très courtois. Bref tout les stéréotypes de l'administration regroupés au même endroit...
Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
Rdv pour une pièce d identité. Photo claire, cheveux tirés, oreilles dégagées. J ai donc suivi les prescriptions. Pas de chance , l employée refuse mon dossier car je porte un col roulé ! Totalement arbitraire, il n est inscrit nulle part que c est interdit. d autant que je suis les indications gouvernementales Merci Peltre!