Vraiment scandaleux prendre 35€ d'amandes alors que j ai une reconnaissance handicapés et un.macaron sur ma voiture en vacances en famille ont n à été écœuré mêmes une agent m a répondu que j avais tord jamais vue ailleurs en France !!!
Le clocher sonne toutes les heures c'est abusé meme la nuit !!! et a 7h du matin c est festival le type de l'église décide de réveiller tout le village il secoue sa cloche pendant 5 minutes d'où il se donne le droit de faire ça ?! La mairie devrais interdire cela plus jamais on viendra en villégiature ici et on vas pas faire de pub .
C'est vraiment un super endroit où l'on y trouve le calme pour se reposer et des belles balades à faire en vélo ou à pieds.. seul bemol le comportement irrespectueux des propriétaires de chiens debiles et non attachés dans le chemin de allage ! Il faut obliger les chiens à être tenus en laisse ...
Jolie petit village bien fleuri avec des bacs à fleur originaux. Traversé par la rivière "La Blaise" sur laquelle il y a un beau lavoir.
Madame la Maire est très active et organise de belles animations.
Village unique extrêmement joli. Très propre. L'arrivée par les petites routes touristiques du bas du village sont géniales fin Mai Heureusement, nous n'avons croisé aucun véhicule. Choix de se restaurer pour différents budgets. Le prix des parkings est raisonnable par rapport à d'autres sites. Les petites boutiques sont de bons goûts en harmonie avec le site et les prix corrects. Visite à réitérer avec plaisir.
Renouvellement CNI la dame refusent les photos car elles sont prises avec les lunettes, alors que pourtant sur le site du gouvernement il est bien inscrit que des photos avec lunettes passent.
Reprise de rdv à Rettel avec les mêmes photos et c’est passé ….
Peut être faudrait il revoir certaine chose
Venu pour un renouvellement de carte d identité. Accueil glacial secrétaire désagréable . Je suis d accord la personne qui s occupe des cartes d identité ne merite pas de représenter le service public . N osez pas demander un renseignement sous peine de passer pour un con. Je suis soulagé de ne pas vivre dans cette commune . Mesdames redescender de votre position haute vous êtes payer par nos impots. J irai ailleur la prochaine fois .