Je suis venu passer quelques jours dans la région. Lundi 9 décembre 2024, je suis passé par votre ville vers 17H45. Le temps était bas, sombre et pluvieux.
Aucun éclairage municipal allumé. INADMISSIBLE. Par contre de l'autre côté de la frontière, tout l'éclairage fonctionnait.
Eux au moins, ils se préocupe de la sécurité des touristes conducteurs
Quel dommage de vivre à la campagne et que les gens n y supportent rien à croire qu ils n'ont jamais été jeunes ... qu'est que ce serai la paix si chacun se mêlait de son derrière.... !!! Merci à tous pour votre accueil chaleureux (nan merci à mon insert en fait ) heureusement que notre famille participait activement pour le village ... qu est ce que ce serai sinon?! Futurs habitants , Si vous souhaitez la paix ,ce n est pas ici , surtout si vous avez des jeunes à la maison..!! Mais courage il ya des village sympa !!! Ah oui et mes bêtes rentrent dans des états douteux .. vu le nombre de secoués qui t accueille avec une pelle ..j ai un doute
Quand on apelle pasque une rue entiere est dans le noir, sans ecleirage meme au poteau electrique, et quand la reponse c est on a pas le budget et on vas pas s amusee de changee a chaque fois que les ampoules brule, non je recommande pas Mairie Cruseilles!!!!Et aux niveaux accueils..... Donc on a que des devoirs pas des droits😡😡😡Donc une invitation pour les cambrioleurs!!!!!
Je tiens à remercier Monsieur le Maire, ainsi que tout son personnel..
les équipes qui étaient là lorsqu'il nous a invité au mois de janvier pour la journée du maire.
nous sommes très reconnaissants mon époux et moi-même. Parce qu'il a pensé à nous. Nous lui souhaitons de demeurer toujours ce qu.il est.
Un maire exceptionnel.
Richard et Lali BAILLARD.
Aimablement.
Impossible à joindre par téléphone malgré des appels répétés depuis plusieurs jours afin de prendre RDV pour renouveler CNI et passeport. Très énervant car sur le site il est bien précisé que "les dossiers de dépôt de passeport se feront uniquement sur rendez-vous". En lisant les nombreux avis il semblerait que plusieurs personnes aient été dans le même cas depuis de nombreux mois.