Assez déçu par la ville. Les commerces sont soit fermés soit nous sommes mal accueillis. Restauration peu qualitative.
Les panneaux posés par la ville sur la promenade du port ont des informations dans l'ordre : 1 - Espagnol 2- en Basque 3- en Français. Je trouve cela étonnant et incompréhensible '...)
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Venue pour une demande de passeport j'ai rarement vu une personne aussi désagréable, antipathique et hautaine.
Je ne comprends pas que la mairie ne fasse rien au vu du nombre de commentaires négatifs à son égard
Cette dame ferai mieux de changer de travail si elle n'est pas capable d'être un minimum courtoise avec le public qu'elle reçoit
J’y suis allé aujourd’hui pour une demande de passeport, la dame m’ayant reçu est aussi aimable qu’une porte de prison...
Surtout si vous n’avez besoin de rien alors aller y !
J'avais besoin d'un renseignement particulier. Très bien reçue par une jeune hôtesse. Ne sachant pas comment me renseigner, elle est allée chercher une collègue, très aimable elle aussi, qui s'est vraiment "décarcassée" pour moi. Encore merci à toutes les deux !