Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
Appel téléphonique avec un monsieur pas très agréable et une collègue qui se moque ouvertement.. pour une demande de renouvellement de pièces d'identité..cela justifie un comportement comme celui ci ?
Autrement, j'ai eu mes renseignements mais je ne rappellerais plus. La prochaine fois j'irai demander une autre personne. !
J ai été faire mon passeport et je tenais a remercier cette agréable personne qui m as accueilli (prénomme Christine ).Cela fait du bien de voir une personne agréable et surtout très compétente.Merxi beaucoup Madame .Ne changé pas ...Bonne journée
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Comme beaucoup de villages dans cette région un petit village qui se visite très vite et qui est très beau car beaucoup de ces bâtiments sont en pierre rouge.
Accueil au top , toujours avec le sourire.
Le service des passeports au top et à l'écoute. Malgré la chaleur insoutenable dans leur bureau et à l'accueil.
De plus ils complimenté les beaux yeux de ma fille.
Et à l'écoute du handicape pour mon autre fille.
Merci à vous.
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.