Pour le tournoi de Pâques des Églantins, il pleuvait des cordes et les rues étaient désertes... les accompagnateurs des enfants qui venaient parfois de très loin en ont profité pour se garer au plus prêt du stade pour ne pas faire mouiller les enfants. A 9h30, il y avait déjà 5 agents de la police qui se sont rués sur les voitures pour mettre des amendes... les Eglantins organisent un magnifique tournoi, les équipes adverses répondent présents en faisant marcher un mieux la buvette etc... il n'y a que la mairie qui n'est pas au niveau, pas même au niveau des enfants... c'est scandaleux
Fermé les samedi pendant l'été, sans prévenir, ni sur leur site internet, ni sur leur répondeur. Pratique quand on a fait 1h de route pour récupérer son passeport...
Je n'ai pas aimé devoir donner le motif de ma venue en plein milieu du Hall d'entrée devant toutes les personnes qui attendaient aussi, manque de discrétion totale.
Joli village qui vaut le détour ! Pour répondre à certains commentaires nous comprenons tout à fait l'utilité de parking payant permettant le financement de l'entretien de la commune. Cependant, il serait peut-être judicieux d'annoncer la couleur avant l'entrée du village.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.