La localisation sur maps n'étant pas exacte, impossible de trouver la mairie sans demander dans la rue mon chemin. De plus, pas de salle d'attente prévue, les gens attendent debout dans le passage. Pour un renouvellement de passeport, il n'y a pas de bureau réservé, le tout est fait à l'accueil, peu de confidentialité du coup....
Puiseux n'est plus ce que c'était, les rues sont sales, pleines de mauvaises herbes, le stade est pleins de déchets et les buts ne tiennent plus. Si on vient a l'heure ponctuelle des services postaux, on te refuse. Et en plus, pas très poliment...
Nous nous sommes présentés à l'annexe qui nous a redirigé vers la mairie après avoir pris le temps de vérifier si quelqu'un était disponible.
A la mairie, la personne qui nous a reçu a pris en compte notre demande d'un certificat de vie pour ma mère de 90 ans et a anticipé le renouvellement de sa carte d'identité.
Que dire de plus si ce n'est....MERCI pour votre accueil
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?