Le personnel à l'accueil rien à dire. Compétent mais la maire est incompétente. Des promesses de politicien....vivement les prochaines élections avec une seconde liste.
L'ancien maire était soucieux de ses administrés. Elle absolument pas....
Bravo à Châteaubriant pour nous avoir fait partager la magie de Noël très belles illuminations de Noël notre visite a été féerique aussi bien pour les grands comme pour les petits
Un grand merci à la personne qui gère les demandes de passeport. Très agréable, a su proposer des solutions quand d'autres mairies ne font pas leur job.
Nous nous sommes présentés à l'annexe qui nous a redirigé vers la mairie après avoir pris le temps de vérifier si quelqu'un était disponible.
A la mairie, la personne qui nous a reçu a pris en compte notre demande d'un certificat de vie pour ma mère de 90 ans et a anticipé le renouvellement de sa carte d'identité.
Que dire de plus si ce n'est....MERCI pour votre accueil
Secrétaires à l’écoute , vives et compétentes . Je suis venue pour des démarches administratives en mairie et je suis bien soulagée. Merci à toutes les deux .
Plage non nettoyée Cap Coz
Chiens sur la plage en liberté !!
Travaux dans rue Fouesnant en pleine période estivale avec rues barrées ´passage alternance et panneaux déviations inexistants. Au touriste de se demerder!!!
Certains éclairages publics défaillants pendant 3 semaines
Ce sont les nouveautés de Cap Coz Fouesnant
Merci Mr le Maire
Avec mes cordiales salutations
D L
Salle des fêtes superbe,propre, cuisine bien équipée, petit bémol concernant la sécurité peut être un portail avec clôture plus facile a surveiller pour les parents de jeunes enfants.sinons parking grand.bravo rien à envier aux grandes villes !
Elle est surtout connue pour sa source d'eau minérale pétillante, mais Saint Galmier a de nombreux atouts qui séduiront les touristes de passage dans la région: son histoire, ses monuments, ses ruelles fleuries, son casino, ses jardins ... La région est belle et mérite que l'on s'y attarde, le temps d'un séjour découverte aux contreforts de l'Auvergne et du Lyonnais.