Je suis très satisfaite du policier municipal qui a tenu compte de ma demande d'aide pour une petite minette qui a été abandonné dans mon quartier. De plus maintenant elle attend des petits. Nous mettons tout en œuvre pour la récupérer afin qu'elle fasse un délai de fourrière pour ensuite aller à la SPA pour mettre ses petits au monde en toute tranquillité.
Il est très important aux propriétaires d'animaux de faire le nécessaire pour faire identifier son chat et de le faire stériliser. Un chat fait plusieurs portées par année et peu avoir jusqu'à 8 chatons par portée.
Merci de penser à nos animaux à 4 pattes et de penser aux SPA qui n'ont plus de place.
Petite Mairie de VRON, village de 900 habitants, traversé par la D1001 et avec l'autoroute A16 tout près. Commune de France, département de la Somme. Les Vronnaises et les Vronnais sont fières de leur village qui fait partie depuis un ans, du parc naturel régional Baie de Somme - Picardie maritime.
ayant refait mon passeport j'ai était accueilli par Christine. Une agréable personne par son professionnalisme ' à l'écoute et de part sa gentillesse 🥰 merci infiniment 😁 bonne journée 😊
je viens systématiquement depuis Metz pour participer au différentes fêtes pendant l été il y en a dans chacun des quartiers plus la fête du cochon super sympa bravo à monsieur le maire et à toute son équipe
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .
Je trouve dommage que la mairie ne fait rien pour les résidents : procès pour stationnement alors que les vacanciers prennent leurs places! A force les résidents partiront ailleurs et ne feront plus partis du personnel des différents commerces!