Je suis déçue de l'attitude de l'employée de la mairie lors de ma visite hier. Bien que j'étais déjà présente et que j'avais un simple document à faire signer pour une carte d'identité, j'ai vu plusieurs personnes passer devant moi sans raison apparente. Cela a créé un sentiment d'injustice, et l'attitude de la responsable était loin d'être professionnelle. J'espère que ce type de situation ne se reproduira pas, car le service public devrait être plus respectueux et organisé.
BONJOUR la petite épicerie et très accueillante pas mal de produits pour une question de produits manquants c'est bien quand il nous manque un produit on trouve pour un si dire tout ce que l'on a besoin merci monsieur le Maire
Petite Mairie , on peut directement discuter avec les services concernés, c’est agréable comparé aux grandes villes. Une belle petite ville où il y a toujours des choses qui sont proposées pour les enfants comme au marché de Noël ( parade de Noël, manège gratuit, calèche… )
c’est une belle ville, mais quelques immeubles dans le centre sont vraiment délabré, les rues manque un peu d’entretien également. C’est dommage.
Impression de déranger la secrétaire au téléphone.
Le service carte d'identité est déplorable, la personne âgée qui s'en occupe est très désagréable, agressive voire non professionnelle.
De manière générale l'amabilité n'est pas le point fort de cette ville...
Donc à éviter dans tous les cas de passer par la case mairie.
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .
Personnel à l'accueille très gentille souriante aimable une personne qui fait bien son travail et qui à l'air d'aimer le contact, c'est bien ! PAR CONTRE , la personne s'occupant des cartes d'identité a été méchante avec moi , n'a aucune compassion sur le fait que je ne sache pas forcément les démarches et avec un air hautain me dis "c'est ce que vous avez coché" bha non, justement je sais bien ce que j'ai coché et ce n'est pas ça ! je veux bien qu'il y a des motifs non recevables mais autant l'expliquer calmement avec moins de froideur ou alors changé de métier ! désolant ...