J’ai récemment effectué une demande de passeport pour mon nouveau-né à la mairie de Véretz, et je suis très satisfaite de l’accueil reçu. L’équipe a été non seulement efficace et professionnelle, mais aussi incroyablement attentionnée. Un agent a même offert un petit chocolat à ma fille aîné pendant l’attente, un geste simple mais vraiment touchant. Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre efficacité !
Joli village, où nous avons consommé sur place. À notre retour, mauvaise surprise, une amende pour seulement 10 min de retard au parking (tous payant évidemment). L'impression d'être une pompe à fric....nous n'étions pas un cas isolé aujourd'hui !
Contrairement à ce que j'ai peu lire, personnellement j'ai été reçu avec sourire et professionnalisme des dames qui travail à cette mairie.
Nous avons fait les démarches pour les CNI et passeport pour moi et mon fils bien que nous ne résidons pas sur la commune, nous avons reçu nos papiers rapidement et avons été très bien reçu, je le redis car c'est important.
Autant le maire est très sympa, et on espère qu'il soit réélu, mais faudra mettre la pression a certains de ces services.
Pour avoir une carte d'identité, il faut poser un rtt!!
Désolé de vous l'apprendre, mais on est pas tous chômeur, on ne peux pas non plus venir quand on veut... Il faudrait apprendre a travailler plus vite! Merci de vos efforts.
Dommage qu’il n’y a pas 0 je l’aurais mis direct pour ces monstres qui m’ont recalé pour un manque de signature de ma mère et qui n’ont pas voulu attendre même 10 min la mairie la pire de France si ce n’est du monde je déconseille à tout le monde
Presque 20.000signatures contre la novillada(corrida où les animaux martyrisés sont des bébés, des veaux.) et m. le maire n'a pas repondu.
comment le juger sil maintient cette ignominie sadique?
Pauvres petits qui ne savent pas ce qui les attend : de la torture durant de très longues mn;Parfois 20 mn...alors que quand on souffre 10 secondes paraissent 1 heure. demandez aux survivants des attentats, c'est ce qu'ils disent.