Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
Merci la mairie d'avoir passé toutes les zones de parking en bleu ! Pour ceux qui travaillent dans le centre (et qui accessoirement payent une grande partie de vos impôts) c'est invivable !
Accueil agréable et souriant. En revanche, j'ai eu un problème concernant un de leur terrain qui est non entretenue. Nous faisons appel à leur sollicitude et nous nous sommes joliment fait envoyer paître. Ce n'est sûrement pas de cette manière que les jeunes vont rester dans votre ville vieillissante.
Il faut savoir prendre ses responsabilités.
Toujours un super accueil dans cette mairie où il est toujours agréable de passer. Il est parfois difficile de trouver de la place pour des rendez-vous sur un court terme.
Rien à dire sur la maire... Car je n'ai même pas pu y entrer.
Les heures sur internet ne correspondent pas aux horaires d'ouvertures ! Merci de changer les heures car c'est très compliqué déjà de pouvoir trouver le temps d'y aller alors si c'est pour rester devant pour ça c'est assez pénible.
Nous possédons un appartement dans la station et venons tous les ans depuis plusieurs années (en été et en hiver, pendant les vacances scolaires). Cette année, c'est avec dégoût que nous avons dû zigzaguer entre les crottes de chiens sur TOUS les trottoirs. Nous n'avions jamais vu ça. Impossible d'aller au départ ESF sans croiser 5 à 10 crottes... C'est tout bonnement hallucinant. Pourtant c'est une station que nous apprécions et nous avons pris beaucoup de plaisir à skier cette année (12-18 février). Prévoyez vous de faire quelque chose à ce sujet ?