Vue du jardin du Château, déambulation dans le parc, bien arboré et fleuri, bancs pour se poser avec un roman trouvé dans les cabanes à livres installées ça et là sur la commune !
Mettre des amendes a des personnes honnêtes qui travaillent dès qu'on laisse le véhicule quelques minutes pour travailler, honteux et c'est plus facile de taper sur nous.
C'est de pire en pire dans cette mairie et cette ville...
Les Services et l'accueil sont déplorables.
Comble de la mauvaise foi et du niveau pathétique des fonctionnaires de police: j'étais en rendez-vous pour un projet de construction pendant 2h et 5 minutes. La fonctionnaire de police était déjà en train de mettre une amende... pour 5 minutes elle m'a dit que c'est 'normal', vous avez droit à 2h pas à 2h et 5 minutes.... pathétique.
Hier soir fête de la musique....il y avait spectacle des enfants....tres bien....ds salle polyvalente....ensuite vous avez prévu un concert génial Mathilde et Gilbran formidable....en parallèle la télé
Un match......incroyable, les pauvres artistes ne devaient même pas etre courant c'était irrespectueux car personnes ne dansaient sauf 4 personnes...la salle s'est vidée juste après spectacle enfants... les sandwichs. Alors que le matin au téléphone on m avait dit saucisses frites....un morceau de pain 1 chipolata nature car plus de mayonnaise 6€ faudrait revoir vos prix ds boulangerie c'est 4€ le sandwich garni...on a donné à ces deux personnes tte l'énergie que l'on pouvait.....N'hésitez pas à les faire revenir...soit un écran géant soit un concert......
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,
Nous avons passé une semaine de vacance, à St Galmier et nous avons été agréablement surpris de la propreté de la ville qui de plus très fleurie et de l accueil des commerçants .
Nous avions un sentiment de bien-être.