Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Nous nous sommes présentés à l'annexe qui nous a redirigé vers la mairie après avoir pris le temps de vérifier si quelqu'un était disponible.
A la mairie, la personne qui nous a reçu a pris en compte notre demande d'un certificat de vie pour ma mère de 90 ans et a anticipé le renouvellement de sa carte d'identité.
Que dire de plus si ce n'est....MERCI pour votre accueil
ne réponds jamais au téléphone, quand vous y allez sur place vous avez l’impression de gêner. De plus, ça donne des permis de construire à outrance super la population qu’on a maintenant
Bonsoir, juste pour signaler la personne qui fait faire ses besoins à ses deux gros caniches haut sur pattes tout autour de la salle des fêtes. Inadmissible. Elle ne ramasse rien. Nous étions en camping-car samedi après-midi pour le marché de Noël dimanche. Cette personne est venue avec ses 2 chiens au pied du camping-car pour qu'ils fassent ses besoins, je lui au demandé d'aller ailleurs et surtout de ramasser. Il semblerait que cela ne lui ai pas plus et ne lui plaise pas d'ailleurs. Cette femme avait un fort accent italien. Le dimanche matin, rebelote, les 2 caniches, mais cette fois, c'est Monsieur qui promène ses chiens. Crottes devant le camping car mais aucun ramassage de crottes.
Présentée avec mon père récupérer sa pièce d identité faite étant très age j avais son petit chien en laisse on me dit dehors le chien.
On me somme de rentrer comme si je m occupais pas de mon père en me disant qu il est au plus mal 😁hors il marche.
Métier de service toutes odieuses je n ai pas voulu faire un scandale par respect pour les autres gens.je n y retournerai plus jamais..a fuir.
Ils ne répondent jamais au téléphone malgré l'insistance et la patience et même lorsque vous vous déplacez les deux charmantes dames au guichet d'accueil ne prendront même pas la peine de faire semblant de vous aider pour un renseignement simple. Mettez des personnes plus chaleureuses, je n'ai franchement pas eu l'impression d'avoir été "accueilli".
Autant il m'a été difficile de me rendre à la brocante organisée dans le cadre de votre communauté de communes( regroupement tout à fait discutable quant à sa finalité),pour ce qui touche à la souveraineté de chacune de ses composantes.
Pour ce qui concerne votre vide- greniers les personnes bénévoles au service de la partie restauration, je dois saluer l'excellence des frites et des tartes, je remercie les dames,qui ont œuvré pour mettre à la disposition des visiteurs ces très bons produits.
Vous êtes le fruit de ces belles personnes, qui savez donner le meilleur de vous-mêmes et sans flagornerie aucune de ma part.
Patrick Bimbeau