Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.
Accueil laissant à désirer, dame de l'accueil de la Mairie pas très avenante voir même manquant de respect. Si on vous dérange il faut le dire!!! ou changer de métier. Et merci de mettre le site des demandes de papiers officiels, on a autre chose à faire que de faire des aller retour parce qu'ils manque des papiers! On a pas tous les mêmes horaires!!!
Toujours bien accueilli lorsque je vous contacte.
Et vous faites le nécessaire pour nous répondre rapidement.
Core merci à vous et à bientôt avec plaisir.
Quel dommage qu'une bande d'inconscients empeche la ronde hivernale ...Fidele de l'épreuve depuis le début (((spectateur)) et ayant enmmené mes amis ou tous les restaurants et hotels affichent complet pendant trois jours ; dans une période calme de la saison ...Quelques ""bobos écolo "" en veulent ainsi .(Pauvre France)..tout "fou" le camp.
Dalverny roland........