Une ville qui enlève des arbres (cf avenue Raymond Poincaré) sans replanter.... qui ne fait quasiment pas de piste cyclable et dont tous les commerces ferment au centre ville qui se meurt.....
Le maire a t il déjà entendu parlé de réchauffement climatique ?
Ville vieillissante et immobile face au défis à venir....
Je viens d'appeler le mairie pour savoir pourquoi l'eau du Bureau (la rivière) est marron (polluée) depuis deux étés. Elle me dit que le Mairie n'est pas au courant (que l'eau est marron depuis deux ans ?!!) et qu'il faut envoyer une lettre à la Mairie pour toute information. Vous-êtes à un tel niveau administratif que vous n'êtes même pas conscient de ce problème d'eau, où est-ce que vous n'êtes plus une sevice public qui doit pouvoir répondre aux questions simples par téléphone ?
Bonjour, nous devons contacter la clinique qui est en charge de faire le PCR dans votre commune. C'était la vieille école derrière l'église. C'est au 7 Route d'Auberive, Saints-Geosmes. Pouvez-vous nous donner le nom et le numéro de téléphone, s'il vous plaît? Merci
A visiter car joli village avec des commerçants avec des prix très raisonnable pour un village touristique,moi j y viens à chaque fois que je suis dans le coin et cette année avec ma mère et mon beau père qui découvre toujours un plaisir.
Le nouveau protocole pour les démarches administratives sont véritablement une gabegie de temps, engendrant une suppression de la logique fondamentale. Par exemple pour le retrait d'un document il faut un rendez-vous même si l'agent n'a personne.
Très accueillant et agréable de plus le système sans rendez vous pour les cartes d identité est très bien fais rapide efficace de plus un personnel très pro qui es à l écoute .
O.y
Dans vos actualités vous pourriez publier notre droit de réponse qui prouve que nous sommes victimes de diffamation... Tout comme vous l'avez fait pour les publications fallacieuses à notre encontre. Je vous remercie monsieur le maire pour votre faux témoignage calomnieux à mon encontre et également pour avoir pris position pour des personnes sans titre ni droit.