Pas simple de faire carte d identité et passport ces temps ci. Et bien j ai rencontré une personne bienveillante qui m a aider dans ce processus. Merci à l équipe de l état civil.
Si vous êtes de passage dans cette ville ne loupé surtout pas la grande fête du MOUTONS. Une véritable invitation au voyage. Un doux sentiment d’être au bled le soleil en moins...... Voir toutes ces femmes couvertes de la tête au pied d'une belle burka . Meme le maire est de la partie (avec ses babouches ROSE certainement un clin d’œil à la foi à nos belles racines et certainement pour la couleur à notre parti le FN). Enfin bref Merci a toi HAYANGE perdu dans ta lauraine profonde d'avoir enfin un maire à ton envergure.
Un grand merci à la personne qui gère les demandes de passeport. Très agréable, a su proposer des solutions quand d'autres mairies ne font pas leur job.
J ai été refaire mes papiers d identité à la mairie et une employée m a demandé.
« Comment ça se fait Que vous êtes français vous ?»
J avais envie de lui répondre et vous ?
Equipe formidable : disponible, à l'écoute et réactive.
En dépit des conditions de crise sanitaire, nous avons pu finaliser une démarche PACS sous un délai raisonnable et avec accueil chaleureux.
Merci !
Dame de l’accueil vraiment sympathique par contre une fois à l’Etat Civil c’est plus la même. On me dit soit disant les renouvellements de CNI expiré avec changement d’adresse ne sont pas renouvelé comme quoi il y a un décret du grand n’importe quoi j’ai pu avoir un rdv aujourd’hui à Puteaux et bizarrement là-bas on effectue le renouvellement pour changement d’adresse. Les services de la ville pour les habitants sont vraiment déplorable notamment à la petite enfance c’est catastrophique aucune réponse au téléphone faut attendre les permanences. En gros ville à fuir les services de l’Etat sont encore en Covid ici
Très difficile voir impossible de joindre cette mairie, le répondeur se met en marche avant la fin des heures de fermeture. Impossible de joindre le service urbanisme dans les horaires d'ouvertures dédiés au public, c'est inadmissible.