L'accueil fut charmant et efficient. Je voulais visiter l'église, la personne qui m'a reçu a immédiatement contacté la personne détentrice des clés. Merci à elles deux et belles réussites.
Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
Bravo aux employés du service des eaux pour leur efficacité sur l'intervention du remplacement du poteau d'incendie arraché par un camionneur indélicat.
Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Avis très mitigé, autant accueil est adapté et convivial pour une petite mairie, autant les abords sont catastrophiques. Un passage piéton en aveugle au sortir d’un virage où les gens roulent vite. Parking toujours saturé et cela semble plutôt un parking de co voiturage. Pas de place handicapée balisée
J ai été refaire mes papiers d identité à la mairie et une employée m a demandé.
« Comment ça se fait Que vous êtes français vous ?»
J avais envie de lui répondre et vous ?