Accueil correct dans l'enssemble...mais les services sont dispactchés sur plusieurs batiments détachés sans signalétiques sans repères. Ceci rend difficile l'orientation.
Rendez vous pris rapidement, pas d’attente en mairie.
Merci à Christine pour son accueil, son professionnalisme et ses conseils.
Très compétente et souriante.
Accueil laissant à désirer, dame de l'accueil de la Mairie pas très avenante voir même manquant de respect. Si on vous dérange il faut le dire!!! ou changer de métier. Et merci de mettre le site des demandes de papiers officiels, on a autre chose à faire que de faire des aller retour parce qu'ils manque des papiers! On a pas tous les mêmes horaires!!!
J'ai eu une très très très mauvaise expérience. Avec une dame âgée blonde de l'état Civil au sujet de l'attestation d'accueil que je voulais faire elle m'a carré conseillé de pas le faire qu'il allait pas passer que j'allais perdre mon timbre fiscal pour rien et effectivement je n'ai jamais reçu de nouvelle au sujet de ma demande déposer et perdu mon timbre fiscal au final.
Pourtant j'étais à 1500€ net de salaire et un logement très grand je me rappelle avoir pleurer ce jour là devant elle à l'accueil je n'ai pas compris pourquoi elle c'était acharné sur moi de cette façon là ne voulant pas que je dépose mon dossier plusieurs fois elle me disait que ça ne va pas être accepté ça ne sert à rien reprenez votre dossier mais qui est-elle pour faire ça ? C'est pas elle le Maire ni même qui prends des décisions j'ai été amèrement déçu de traiter les gens de la sorte
Ayant fait parti de plusieurs saisons entant q u ASVP sur mesquer et en rapport avec le préfet de loire atlantique de très proche connaissance il n est pas normal que des anciens gendarmes passe sans concours à la passerelle et magouille ou détachement bénéficiant de leur retraite gendarmerie je vais faire une demande au gros sommet de l etat d autre part un policier municipale est un policier de proximité dons n aura jamais les mêmes droits Qu un policier ou gendarme donc doit être désarmé nous ferons entendre nos dires via de nombreuses associations