Je tiens à remercier tout particulièrement et avec sincérité M. le Maire et ses équipes qui ont été d'une grande bienveillance, compréhension et efficacité quant à la prise en charge d'un chat errant de la commune. En moins de 24h, la situation était entièrement débloquée. Je leur suis extrêmement reconnaissante. Une telle qualité d'écoute est rare, et la permanence libre hebdomadaire mise en place signe d'une belle proximité avec les administrés.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Accueil laissant à désirer, dame de l'accueil de la Mairie pas très avenante voir même manquant de respect. Si on vous dérange il faut le dire!!! ou changer de métier. Et merci de mettre le site des demandes de papiers officiels, on a autre chose à faire que de faire des aller retour parce qu'ils manque des papiers! On a pas tous les mêmes horaires!!!